Mon billet est-il toujours valable ?
Tous les billets achetés pour les séances initiales du concert de Soprano (qui devaient avoir lieu les 4 juillet 2020 puis 26 juin 2021) restent valables et vous n'avez aucune démarche spécifique à faire pour assister au concert.
En revanche votre billet est valable uniquement pour l'une des deux séances reportées :
- soit le jeudi 8 juillet 2021 à 20h00
- soit le vendredi 9 juillet 2021 à 20h00
Si vous n'avez pas reçu d'information concernant l'attribution de votre séance, veuillez vous reporter à la question « Comment savoir à quelle séance je dois me rendre » de cette FAQ.
- - - - -
J'ai un billet assis en catégorie 1 ou en catégorie 2 – mon placement est-il garanti ?
Si vous aviez des places assises en catégorie 1 et 2 - gradins, votre placement est garanti.
- - - - -
J'ai un billet « debout », dois-je l'échanger pour un billet « assis » ?
Les billets « debout » restent valables pour les nouvelles séances ; cependant les concerts se dérouleront en configuration assise afin de respecter le cadre sanitaire imposé. Nous vous proposerons une place assise qui se situera dans un parterre de chaises en placement libre.
- - - - -
Je ne peux pas me rendre aux séances reportées, que dois-je faire pour me faire rembourser ?
Vos billets sont remboursables dans votre point de vente jusqu'au 03/07/21.
Pour faciliter votre démarche voici les contacts et liens de référence :
Si vous avez acheté votre billet sur un point de vente du réseau Fnac / FranceBillet – le code barre de votre billet commence par 99, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :https://annulation.francebillet.com/
Si vous acheté votre billet sur un point de vente du réseau Ticketmaster – le code barre de votre billet commence par 002, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://help.ticketmaster.fr/hc/fr/requests/new
Si vous avez acheté votre billet sur un point de vente sur réseau Digitick / See Tickets – le code barre de votre billet commence par 87, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant : https://support.form-seetickets.com/contact/seetickets_report
Si vous avez acheté votre billet auprès des Productions Label LN – le code barre de votre billet commence par 005, vous pouvez contacter notre équipe billetterie à l'adresse suivante : reservation@label-ln.com
- - - - -
Comment savoir à quelle séance je dois me rendre ?
Attention : si vous avez des billets datés aux 8 ou 9 juillet 2021, les informations ci-dessous ne vous concernent pas.
Si vous aviez acheté des billets pour les dates initialement prévues (4 juillet 2020 et 26 juin 2021), votre point de vente a dû vous contacter afin de vous indiquer la séance qui vous était attribuée.
Si toutefois vous n'avez pas reçu cette information, ou si celle-ci ne vous paraît pas claire, il vous suffit de regarder le numéro indiqué juste en dessous du code-barres sur votre billet :
S'il commence par 002 (billets achetés sur le réseau Ticketmaster), votre séance attribuée est celle du JEUDI 8 JUILLET 2021 – 20H00
S'il commence par 99 (billets achetés sur le réseau Fnac / FranceBillet), votre séance attribuée est celle du VENDREDI 9 JUILLET 2021 – 20H00
S'il commence par 87 (billets achetés sur le réseau Digitick / See Tickets), votre séance attribuée est celle du VENDREDI 9 JUILLET 2021 – 20H00
S'il commence par 005 (billets achetés auprès des Productions Label LN), votre séance attribuée est celle du VENDREDI 9 JUILLET 2021 – 20H00
Vos billets sont automatiquement valables pour la séance qui vous a été attribuée. Vous n'avez aucune démarche supplémentaire à effectuer.
- - - - -
De quels documents aurai-je besoin sur place ?
Le jour du concert, vous devrez impérativement présenter :
- Votre billet
- Un pass sanitaire valide (à partir de 11 ans) selon les dispositions officielles en vigueur aux dates des concerts
- Une pièce d'identité
- Le port du masque est recommandé
- - - - -
De quels documents aurai-je besoin pour justifier d'un pass sanitaire valide ? (à partir de 11 ans)
Le jour du concert, vous devrez impérativement, en plus de votre carte d'identité, présenter un des trois documents suivants :
- Preuve d'une vaccination complète (2 doses + 14 jours ou 1 dose + 28 jours pour les vaccins à unique injection)
- Preuve d'un test négatif (RT-PCR ou antigénique) de moins de 48H
- Certificat de rétablissement de la Covid-19 : présentation d'un test positif de plus de 15 jours et de moins de 6 mois
Plus d'informations disponibles sur : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire
- - - - -
Quel dispositif sanitaire sera mis en place ?
- Port du masque recommandé
- Mise à disposition de solution hydroalcoolique
- Pass sanitaire valide obligatoire (à partir de 11 ans) selon les dispositions officielles en vigueur aux dates des concerts
Le protocole sanitaire détaillé et mis à jour en fonction des mesures en vigueur peut être consulté sur le site du Zénith de Nancy : https://www.zenith-de-nancy.com/infos-pratiques/consignes-sanitaires-et-de-securite/
- - - - -
Quels sont les horaires ?
Le dispositif de contrôle du pass sanitaire sera ouvert à partir de 14H30.
L'ouverture des portes de l'amphithéâtre est prévue pour 18h00.
- - - - -
Sera-t-il possible de se restaurer sur place ?
Un service de boissons et restauration sera disponible dans l'enceinte du Zénith.
Des bars seront disponibles dès votre entrée : vous y trouverez un choix simplifié de boissons, sandwichs froids et snacking (à consommer de préférence à votre siège).
Une fois à votre siège et pour votre confort, des serveurs avec paniers circuleront dans l'amphithéâtre et viendront à votre rencontre.
Nos agents d'accueil seront équipés de TPE, n'hésitez pas alors à privilégier le paiement sans contact.